95
points
Questions
17
Réponses
25
-
Merci beaucoup!!!
- 2044 vues
- 6 réponses
- 1 votes
-
Alors, me conseillez-vous d’utiliser un autre verbe comme ‘Appuyer’? Ou avez-vous une autre suggestion? Merci!!
- 2044 vues
- 6 réponses
- 1 votes
-
Merci beaucoup!!!
- 2199 vues
- 5 réponses
- 1 votes
-
Donc, ce n’est pas correct si j’utilise:
Appel de 0800…= Call from 0800…
Et est-il correct de dire?
Appel vers 0800…= Call to 0800…- 2199 vues
- 5 réponses
- 1 votes
-
Même au Québec?
- 2044 vues
- 6 réponses
- 1 votes
-
Merci beaucoup pour la réponse. Je voulais utiliser ‘statut’ comme vous l’avez suggéré, mais j’ai une autre colonne avec ‘statut’ et cela pourrait être déroutant pour l’utilisateur, donc je pense que j’utiliserai ‘état de l’appel’. Merci encore pour votre opinion.
- 1451 vues
- 2 réponses
- 0 votes
-
Merci!
- 2011 vues
- 8 réponses
- 0 votes
-
Merci à tous pour votre temps et vos réponses
- 2011 vues
- 8 réponses
- 0 votes
-
Bonjour,
Le contexte est le suivant: « Pour pouvoir modifier le profil du client, vous devez avoir un appel en cours avec le client »
«avoir un appel en cours avec» Est-ce que ça a du sens?
Merci beaucoup!
- 2011 vues
- 8 réponses
- 0 votes
-
Merci beaucoup!
- 2234 vues
- 3 réponses
- 0 votes