Service de Relecture/Correction

Bonjour,

J’espère que ma question n’est pas complètement hors sujet auquel cas j’imagine qu’un administrateur la supprimera rapidement. J’ai bien essayé d’envoyer un mail à question-orthographe.fr mais je n’ai pas eu de réponse 🙁 Je tente donc ma chance ici.

Voila, y en a t’il ici qui offrent des services de relecture/correction ?  si oui peuvent’il me contacter en MP sur loki5100-nospam — at — yahoo point fr ?

loki5100 Membre actif Demandé le 11 octobre 2018 dans Général