Qu’existe t-il comme mots qui commencent par y ?

Répondu

Pouvez vous m’en donner.

Eowyn Amateur éclairé Demandé le 4 octobre 2020 dans Question de langue

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonsoir Eowyn.
Le dictionnaire en donne plusieurs de « yacht » à « yuppie ». Mais vous trouverez seul : yeux, yourte, yorkshire, yoga, yaourt (ou yoghourt ou yogourt)…

PhL Grand maître Répondu le 4 octobre 2020

Epwin,

Voyez ma précédente réponse.

Vous y trouverez la liste d’une centaine de mots commençant par -y, classés par le nombre de lettres. Idéal pour le scrabble !

Prince (archive) Débutant Répondu le 4 octobre 2020