quelle est la bonne conjugaison

Répondu

les différends produits que vous commercialisez et leur mise en application ?

ou les différends produits que vous commercialiser et leur mise en application ?

paulinep Débutant Demandé le 17 octobre 2018 dans Conjugaison

Bonjour,
Ne confondez pas l’adjectif différent avec le substantif différend.

le 17 octobre 2018.

2 réponse(s)

Bonjour.

Par rapport à la question que vous posez sur la conjugaison, il faut : vous commercialisez.  Sinon, outre l’orthographe de l’adjectif différent, revoyez peut-être l’emploi de « mise en application ». N’ayant pas votre phrase complète sous les yeux, je ne peux pas être affirmatif, mais ne s’agit-il pas plutôt d’une mise en oeuvre ? Ce qui donnerait :
« […] les différents produits que vous commercialisez et leur mise en oeuvre. »

jbambaggi Grand maître Répondu le 17 octobre 2018

Merci beaucoup pour votre réponse

paulinep Débutant Répondu le 17 octobre 2018