indicatif ou subjonctif?

…des mots tels que Bengué, gbaka, grin ou balanceur exigent qu’on les rende tout en préservant leur couleur locale, leur connotation folklorique.
Est-ce que le subjonctif est correct (emploi et conjugaison)?

LuciaMara Amateur éclairé Demandé le 22 juin 2021 dans Conjugaison

1 réponse(s)

des mots tels que Bengué, gbaka, grin ou balanceur exigent qu’on les rende tout en préservant leur couleur locale, leur connotation folklorique.

Si je vous ai bien comprise :
—> des mots tels que Bengué, gbaka, grin ou balanceur exigent qu’on  rende à la fois leur couleur locale et leur connotation folklorique.

Tara Grand maître Répondu le 22 juin 2021