Harmonie / phrase logique?

Bonjour,

Je voudrais savoir si ma phrase est logique, dans le sens où, peut-on être intéressé par une offre? Ou bien faut-il remplacer offre par poste? Je vous remercie.

Vivement intéressé par votre offre parue sur le site internet de Pôle Emploi, je vous adresse ci-joints mon CV ainsi que ma lettre de motivation.

Lucas Membre actif Demandé le 13 février 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Vivement intéressé par votre offre parue sur le site internet de Pôle Emploi, je vous adresse  mon CV et ma lettre de motivation.

On peut être intéressé par une offre, un poste, une mission…

Réponse précédente à méditer ici.

joelle Grand maître Répondu le 13 février 2018