Besoin d’aide pour reformulation

Bonsoir,

Je n’arrive pas à reformuler cette phrase, car beaucoup de formulation qui me viennent à l’esprit contiennent des mots déjà employés pour ma lettre de motivation. Pouvez-vous m’aider?

Très intéressé par le poste de Téléconseiller paru sur le site internet de Pôle Emploi, je vous propose ma candidature. A ce titre, vous trouverez ci-joints mon CV ainsi que ma lettre de motivation.

Martinpotier Amateur éclairé Demandé le 13 février 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Très intéressé par le poste de téléconseiller paru sur le site internet de Pôle Emploi, je vous propose ma candidature. Ainsi,  vous trouverez ci-joint mon CV et une lettre de motivation. Ci-joint

joelle Grand maître Répondu le 13 février 2018