g(u)able

Répondu

Question de l’émission les Grosses Têtes sur RTL cette semaine : aucun adjectif en « …gable » formé sur la base d’un verbe (navigable, infatigable…) ne conserve son « u » après le « g ». Sauf un. Lequel ?

Desmots Membre actif Demandé le 19 octobre 2019 dans Question de langue

3 réponse(s)

Meilleure réponse

À quoi aura droit le contributeur qui se sera distingué en donnant la bonne réponse ? 😎

ChristianF Grand maître Répondu le 19 octobre 2019

c’est distinguable … qui se distingue !

joelle Grand maître Répondu le 19 octobre 2019

Bravi !

le 19 octobre 2019.

Bonjour,

Je n’ai pas répondu car je connaissais la réponse.

En effet, j’ avais posé cette question il y a quatre ans… que le temps passe vite !

czardas Grand maître Répondu le 19 octobre 2019

🙂

le 20 octobre 2019.