Graphie des noms déposés

Bonjour,

doit-on écrire, dans un roman, « des Lego, des Playmobil et autres jouets », ou bien « des legos, des figurines Playmobil et autres jouets »… ?
« Lego » apparaît en tant que nom commun, mais avec une majuscule dans Le Petit Robert, et pour Playmobil, je n’ai rien trouvé d’autre que les recommandations de la marque qui préfère que le mot soit en capitales (mais pas obligé), accompagné d’un nom (les jouets Playmobil)…
Et qu’en est-il du ® ?

Merci de m’aider, je suis dans le flou total !!!

dizaz Amateur éclairé Demandé le 27 mars 2020 dans Général

2 réponse(s)

Merci, je regarde ça tout de suite.

dizaz Amateur éclairé Répondu le 27 mars 2020

Que voulez-vous savoir à propos du ® ?

le 27 mars 2020.