« En » ou « dans »

Bonjour,

Doit-on écrire :
– « J’exerce en région parisienne. » ou
– « J’exerce dans la région parisienne. »

Rolca63 Membre actif Demandé le 13 décembre 2020 dans Général

3 réponse(s)

Tapez des mots clés dans la rubrique « Trouver une question à l’aide de mots clés »,  située en haut et à droite de la page.
Par ex. pour retrouver ma réponse, j’ai écrit en région parisienne

Bonne soirée.  🙂

Prince (archive) Débutant Répondu le 13 décembre 2020

Oui effectivement. Merci beaucoup.  Je ne retrouvais plus ma  question. Je ne sais pas comment les retrouver quelques jours après.

Rolca63 Membre actif Répondu le 13 décembre 2020