Comment chercher l’information ?

Comment chercher les écrits sur les sujets déjà traités, par exemple « temps et mode apres si »

Dhumeau Érudit Demandé le 1 novembre 2019 dans Général

3 réponse(s)

En haut à gauche, vous avez un cadre : trouver une question avec des mots-clés, entrez les lots-clés et faites défiler les propositions.
exemple de trouvaille :
https://www.question-orthographe.fr/question/concordance-des-temps-avec-si/

joelle Grand maître Répondu le 1 novembre 2019

Joëlle, est-il normal  que les réponses ne s’affichent souvent qu’une ou deux secondes ?

Prince (archive) Débutant Répondu le 1 novembre 2019

J’ai fait le test après votre question : le menu déroulant ne s’affiche que quelques secondes en effet, mais par la suite, s’affiche une page avec les questions qui correspondent à la demande. Le classement est antichronologique.
Je regarderai régulièrement pour être sûre que les fonctions soient opérationnelles.

le 1 novembre 2019.

Je ne vois pas le cadre « trouver une question avec des mots-cles. ». Seulement le cadre « mots-clés « est accessible. En saisissant « concordance des temps avec si », il ne se passe rien.

Dhumeau Érudit Répondu le 2 novembre 2019