Ces deux phrases sont-elles correctes ?

Répondu

Bonjour! J’ai un gros doute sur deux phrases… je ne sais pas comment la tourner.

« je voudrais tous vous remercier pour faire en sorte que nous puissions passer ces fêtes tous ensemble »

« Merci de me faire « sentir» comme un membre de la famille »

Je voudrais savoir si elles sont correctes… je vis à l’étranger et à cause de l’autre langue j’ai parfois du mal maintenant avec la structure du français (confusion)

Merci pour vos réponses

Atboltaire Membre actif Demandé le 20 décembre 2019 dans Général

2 réponse(s)

Bonjour,

Je serais heureux  que l’on passe tous ces fêtes ensemble.
Je vous remercie de me donner le sentiment que je fais partie de votre famille.

Prince (archive) Débutant Répondu le 20 décembre 2019
Meilleure réponse

Bonjour
Je voudrais vous remercier de nous permettre de passer ces fêtes ensemble.
Merci de m’accueillir comme un membre de la famille.

desactive-Haly Érudit Répondu le 20 décembre 2019