bonjour g une question : le triangle EFD est il rectangle si DA = 7,5 cm ; DE = 8,5 cm et BF = 2 cm ?

cherazed Débutant Demandé le 1 novembre 2015 dans Général

3 réponse(s)

Si c’est un triangle EFD, je ne vois pas où peuvent être les côtés A ou B…

joelle Grand maître Répondu le 1 novembre 2015

La question n’est pas adaptée à notre site.

jean bordes Grand maître Répondu le 1 novembre 2015

Il ne faudrait pas que ce site devienne le triangle des Bermudes…

Faute de modérateur (depuis des mois le site fonctionne assez bien sans ça), je préconise une absence totale de réponse aux questions égarées, abusives, ou déplacées. Pas de réponse, pas de commentaire : c’est de l’énergie perdue pour tout le monde…

Chambaron Grand maître Répondu le 1 novembre 2015

Vous avez raison, comme toujours !

le 1 novembre 2015.