RE: Qu’existe t-il comme mots qui commencent par y ?

Répondu

Pouvez vous m’en donner.

Eowyn Débutant Demandé le 4 octobre 2020 dans Question de langue
2 Réponses
Meilleure réponse

Bonsoir Eowyn.
Le dictionnaire en donne plusieurs de « yacht » à « yuppie ». Mais vous trouverez seul : yeux, yourte, yorkshire, yoga, yaourt (ou yoghourt ou yogourt)…

PhL Grand maître Répondu le 4 octobre 2020
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.