RE: Conjugaison du verbe avoir- souhait pour un événement passé.

Répondu

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site.  Je vous pose donc, ma toute première question, au sujet de la conjugaison du verbe avoir.
Il est à savoir, que j’ai fait tout d’abord quelques recherches sur la question, à travers le web.  Seulement, mes recherches m’ont apporté encore plus de confusions.

Laquelle de ces 2 fins de phrase est bien conjuguée?

– « … en espérant que vous ayez passé de belles vacances ».
ou
– « … en espérant que vous avez passé de belles vacances ».

Merci

Penolimildah Débutant Demandé le 2 septembre 2022 dans Conjugaison
5 Réponses
Meilleure réponse

Bonsoir,
En espérant que vous avez passé de belles vacances.

Prince (archive) Grand maître Répondu le 2 septembre 2022
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.