RE: Accords dans une énumération

Répondu

Bonjour,

Doit-on écrire  » dans les domaines professionnel, scolaire et administratif » ou « dans les domaines professionnels, scolaires et administratifs » ?
Merci de votre aide.
Cordialement

MAIRE Débutant Demandé le 30 août 2021 dans Accords
2 Réponses
Meilleure réponse

Bonjour,

Il suffit d’écrire « dans les domaines professionnel, scolaire et administrartif. » A moins que vous ne vouliez mettre l’accent sur la pluralité de chaque domaine.

Prince Grand maître Répondu le 30 août 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.