Y’a-t-il un problème dans ma phrase?

Bonjour,

Je trouve que ma phrase a un problème. En lisant celle-ci je ne la trouve pas aussi « belle » que j’avais pu imaginer au début. Je ne vois cependant pas une faute de grammaire ou autre? Qu’est-ce le problème?

Martinpotier Amateur éclairé Demandé le 9 janvier 2018 dans Question de langue

2 réponse(s)

Bonsoir. Le problème vient peut-être de ce qu’il est difficile de faire preuve de responsabilité vis-à-vis d’une qualité, ou même d’un service.

Est-ce que la formulation suivante traduit bien ce que vous voulez dire : « Il est donc important que vos techniciens soient soucieux du service rendu dont la qualité rehausse l’image (…) » ?

jbambaggi Grand maître Répondu le 9 janvier 2018

Oui tout à fait, c’est cette signification que je souhaitais exprimer. Je vous remercie.

Martinpotier Amateur éclairé Répondu le 10 janvier 2018