Virgules placées au bon endroit?

Bonsoir,

Les virgules sont-elles placées au bon endroit dans cette phrase?

Cette formation constitue en effet une première étape vers la concrétisation de mon projet professionnel, car elle comporte selon moi, des enseignements variés et de qualité.

Pour cause de caractères limités,  je n’ai pas mis de virgule avant « selon moi », cela est-il une faute?

Je vous remercie.

Lucas Membre actif Demandé le 4 juillet 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Cette formation est en effet une première étape de la concrétisation de mon projet professionnel car elle offre, selon moi, des enseignements variés et de qualité.
Il me semble que selon moi doit être entre virgules car c’est une incise entre le verbe et son complément direct.
Si vous n’avez pas de place, voici une version peut-être plus courte.
Cette formation est en effet une première étape de la concrétisation de mon projet professionnel, en raison de la diversité et de la qualité de  ses enseignements .

joelle Grand maître Répondu le 4 juillet 2018