Vérifier l’orthographe

Bonjour, est-ce correct ?
« Je me fiche de toutes les bêtises et du roman extravagant qu’on a écrit sur cette affaire. »

IsaMorna Débutant Demandé le 24 février 2020 dans Accords

1 réponse(s)

Je me fiche de toutes les bêtises et du roman extravagant qu’on a écrits sur cette affaire

A part la mise au pluriel du participe passé qui se rapporte à « bêtises » et « roman », la phrase est grammaticalement correcte.

Pour ce qui est du niveau de langue (je me fiche) c’est vous qui voyez. 😊

Tara Grand maître Répondu le 24 février 2020