verbe mettre

Bonjour !

J’ai constaté ici que la personne écrit « je mets », dans la phrase « je mets ma collection en vente … ».
Pensez vous que cela est correct ?
Merci beaucoup

Gilles45 Débutant Demandé le 25 novembre 2016 dans Conjugaison

« Je mets » est bon,  première personne du présent de l’indicatif ?
Je mets, tu mets, il met…

le 25 novembre 2016.

1 réponse(s)

Bonjour Gilles45.

Estudiantin a raison, c’est la bonne terminaison du verbe mettre à l’indicatif présent : je mets.

PhL Grand maître Répondu le 25 novembre 2016