Venez vous laisser tenter par un de nos modèles prêt ou prêts à partir ?

Bonjour à toutes et tous,J’ai un petit doute sur l’accord ou non du mot en gras dans la phrase ci-dessous. Comment l’écrieriez-vous ?

DS AUTOMOBILES vous convie à ses Ventes Privées le 21 mars : l’occasion de venir découvrir l’ensemble de notre gamme et, peut-être, de vous laisser tenter par un de nos modèles prêt ou prêts à partir ?

Merci d’avance et bonne journée.

Margaux Membre actif Demandé le 7 mars 2019 dans Accords

2 réponse(s)

Prêts à partir… Accord de l’adjectif avec modèles.

joelle Grand maître Répondu le 7 mars 2019

C’est bien ce que je pensais !
En vous remerciant. 😉

Margaux Membre actif Répondu le 7 mars 2019