Utilisation

Je voudrais savoir  quelle expression est  plus correcte pour l ´écrit:

Actuellement / De nos jours

hola25 Amateur éclairé Demandé le 19 avril 2017 dans Question de langue

1 réponse(s)

Les deux sont correctes.
Actuellement marquera une actualité plus immédiate : L’opéra est actuellement fermé.
De nos jours signifiera plutôt à notre époqueDe nos jours on n’utilise plus la machine à écrire.

jean bordes Grand maître Répondu le 19 avril 2017