une/un interview

Répondu

« Les interviews ont été réalisées au cabinet des differents médecins »

comme le mot « interview » est neutre comment dois je l’accorder ?

Merci.

max2017 Débutant Demandé le 1 avril 2017 dans Accords

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Le CNRTL (version électronique du Dictionnaire  de l’Académie ) vous éclairera sans doute. Le genre reconnu est le masculin, mais le féminin se rencontre, influencé par entrevue dont le mot anglais est d’ailleurs issu.
Le Petit Robert  le donne féminin et le Petit Larousse 2017  des deux genres. N’ayez donc pas d’état d’âme…

Chambaron Grand maître Répondu le 1 avril 2017