Une fois que…

Bonjour !

Je suis face à un dilemme, qui me semble idiot mais je n’arrive pas à m’en dépatouiller. Voici la phrase : « Même Martine a séché les siennes assez vite une fois qu’elle a repris le dessus. »

J’ai envie de mettre « une fois qu’elle a EU repris le dessus » parce que sinon ça ne me semble pas correct, mais je doute. Merci pour vos réponses, et avec un peu de chance vos explications !

Andrehan7 Amateur éclairé Demandé le 22 juillet 2022 dans Conjugaison

2 réponse(s)

Ne doublez pas les demandes, SVP.

Prince (archive) Débutant Répondu le 22 juillet 2022

Désolée, ce n’était vraiment pas fait exprès, j’ai beaucoup de bugs sur ce site…

Andrehan7 Amateur éclairé Répondu le 24 juillet 2022