un événement qui sera loupé

Bonjour,

Comment est ce que un français, va exprimer sa volonté de participer à un événement mais l’heure tardive de son commencent l’empêche, toutefois, il va quand comme faire des efforts ..

Ce serait correcte d’écrire :

« Même si l’événement commence tard, je vais faire tout mon possible pour venir/y participer. »

?

JCDEY Maître Demandé le 24 février 2016 dans Général

2 réponse(s)

Bonjour,

Comment est ce que un français, va exprimer sa volonté de participer à un événement mais seul l’heure tardive de son commencent qui l’empêche, mais il va quand comme faire des efforts.

Quel farrago!

Dites :

En dépit de l’heure tardive du début de la réunion, je prendrai des disposition pour y assister.

czardas Grand maître Répondu le 24 février 2016

Bravo  pour farrago !

le 24 février 2016.

Auriez-vous l’amabilité de m’expliquer ce que vous vouliez dire par  :     ( Quel farrago) ?

JCDEY Maître Répondu le 24 février 2016

Lorsque vous posez une question efforcez-vous d’être clair , précis et concis Écrivez des phrases courtes et simples : sujet ,verbe ,complément(s)..

Farrago : mélange confus d’idées et de choses disparates ; écrits indigestes.

le 24 février 2016.