Typo – Faut-il insérer des espaces pour écrire « 140 x 190 cm » ?

Bonjour, cette fois-ci j’ai une question de typographie.

J’écris souvent des avis concernant des articles de literie, je me retrouve donc face à une multitude de dimensions…

Dois-je écrire 140×190 cm   ou 140 x 190 cm ?

Maeva Amateur éclairé Demandé le 22 février 2024 dans Général

1 réponse(s)

Vous pouvez très bien utiliser une espace fine (insécable) si votre logiciel le permet, ou une insécable classique. Il est toujours bon de séparer un nombre de ce qui le suit ou précède (pour raison de lisibilité).

Chambaron Grand maître Répondu le 22 février 2024