TV séries

Est qu’il y des séries sur télévision que je peux regarder juste pour apprendre la langue français ?

Mohit Membre actif Demandé le 13 avril 2019 dans Général

1 réponse(s)

Eh bien oui, toutes… Le mieux est de prendre une série que vous connaissez déjà un peu, ou une dont l’ambiance ou les personnages vous attirent. Le petit + est de mettre les sous-titres, dans votre langue d’abord peut-être, puis en français, pour pouvoir lire la phrase que vous entendez. Sinon, écoutez une série même sans regarder, au début, pour accoutumer l’oreille.
Ce n’est pas une question d’orthographe…

Myrtille Maître Répondu le 13 avril 2019