Tu n’ aimes pas le foot ? ….. je détete le foot (oui _ si _ non)

(Oui _ si _ non )
Choisis la reponse

hamadaziedan Débutant Demandé le 4 janvier 2019 dans Question de langue

3 réponse(s)

Est_ce que oui utilise avec la question négative

hamadaziedan Débutant Répondu le 5 janvier 2019

Non avec le C.O.D placé devant.

le 5 janvier 2019.

«
Tu n’aimes pas le foot ? ….. oui, je déteste le foot car on est d’accord avec la négation.
joelle
«
S’agit-il d’une plaisanterie ?

numeric Maître Répondu le 5 janvier 2019

Tu n’aimes pas le foot ? ….. oui, je déteste le foot car on est d’accord avec la négation./ si, j’adore le foot car si on disait oui cela pourrait signifier que l’on est d’accord avec la négation.

joelle Grand maître Répondu le 4 janvier 2019