Trouvé ou trouvés ?

Répondu

Aucun ne mentionne non plus l’existence des vers de terre, pourtant nous en avons souvent trouvé dans notre jardin.

Aucun ne mentionne non plus l’existence des vers de terre, pourtant nous en avons souvent trouvés dans notre jardin.

Bernous Membre actif Demandé le 28 novembre 2017 dans Accords

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Quand le pronom « en » représente le complément d’objet direct du verbe, le participe passé reste invariable.
Des bêtises, j’en ai fait.

« […] des versde terre […], nous en avons souvent trouvé… ».

jean bordes Grand maître Répondu le 28 novembre 2017