Toutes les attentions que vous avez eu(es) en son égard… ?

Répondu

Bonsoir, me revoila !

La phrase qui me pose un problème : « Je vous remercie beaucoup pour toutes les attentions que vous avez eu en son égard…  »

Pouvez-vous m’éclairer sur l’accord correct svp ?

Scy Débutant Demandé le 6 mars 2019 dans Accords

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Je vous remercie beaucoup pour toutes les attentions que vous avez eues pour lui / elle.
Voici la règle.

joelle Grand maître Répondu le 6 mars 2019

Ah, merci. Je me disais aussi. Je me fais souvent reprendre au sujet des accords avec le verbe avoir, si bien que je doute souvent… 🙂 Et merci aussi pour l’article !

Scy Débutant Répondu le 6 mars 2019