« Tous les samedi(s) soir ». Coquille de L’Officiel du Certificat Voltaire ?

Bonjour,
Ôtez-moi d’un doute. Je lis page 466 de L’Officiel du Certificat Voltaire  (version 2018) une correction « Il va au cinéma tous les samedi soir ».  S’agit-il bien d’une coquille ?
Je serais rassuré de savoir que même les experts font des fautes d’inattention 😉
Bonne journée à toutes et tous.
Fabien

Fabien_B Érudit Demandé le 22 août 2018 dans Accords

2 réponse(s)

La bonne orthographe est : tous les samedis soir.
L’erreur est humaine et la relecture importante.

joelle Grand maître Répondu le 22 août 2018

Il ne s’agissait pas là d’une critique mais merci pour ce retour.
Bien cordialement,
Fabien

Fabien_B Érudit Répondu le 22 août 2018