tournures de phrases

Bonjour à vous tous,

je viens de trouver un stage dans une grande structure, et j’ai oublié de spécifier le service ou je voudrai passer mon stage, que pensez vous de ce message :

 »

Monsieur,

Je vous remercie de m’avoir donné l’occasion de passer mon projet de fin d’année dans votre entreprise.

Je vous prie d’ailleurs de bien vouloir  m’affecter à  un  service où je pourrai parfaire mes acquis en la gestion des xxx, en effet j’avais la possibilité durant mes stages passés  de travailler sur la gestion des de yyy , donc si je pouvais cette fois-ci travailler sur les techniques de xxx, je ne verrai que des avantages .

sinon, vous me pouvez me choisir ce que vous trouverez le mieux pour moi, ..

Merci

 »

JCDEY Maître Demandé le 17 janvier 2016 dans Général

2 réponse(s)

Madame, Monsieur,
Je vous remercie de me donner l’occasion de réaliser mon projet de fin d’année dans votre entreprise.
Je souhaite, si cela est possible, être affecté dans  un  service où je pourrai parfaire mes acquis en gestion des xxx.
En effet, ayant déjà effectué divers stages dans la gestion de yyy , je préférerais découvrir les techniques de … afin d’enrichir mes compétences.

Je reste naturellement ouvert à toute autre mission dans le cadre des projets de votre société.

joelle Grand maître Répondu le 17 janvier 2016

Joelle, je ne puis oublier l’aide que tu m’apporte à chaque fois, vraiment merci

le 17 janvier 2016.

Je peux mettre comme objet de mon courriel : suite à mon futur stage à X

(X étant l’entreprise ) ?

JCDEY Maître Répondu le 17 janvier 2016

Objet: Demande complémentaire pour stage futur

le 17 janvier 2016.