Tournure de phrase

Bonjour,

Il me faudrait reformuler ces 2 phrases. Pourriez-vous me faire une proposition ?

Après des études dans l’hôtellerie, j’ai débuté ma carrière au bureau régional des ventes du groupe xxxxx à Londres. Après 3 ans dans l’univers d’une chaîne internationale, je poursuis ma carrière à Paris en intégrant le palace xxxxx.

Merci.

xalef Grand maître Demandé le 5 mai 2020 dans Général

3 réponse(s)

Merci Joëlle.

Écririez-vous ?

Enfin et depuis septembre 2018, j’ai pris la Direction du premier xxxx à ouvrir ses portes en France.
ou
Enfin et depuis septembre 2018, j’ai pris la Direction du premier xxxx qui a ouvert ses portes en France.

xalef Grand maître Répondu le 5 mai 2020

Enfin, depuis septembre 2018, j’ai pris la direction du premier xxxxxx implanté / ouvert en France.

joelle Grand maître Répondu le 5 mai 2020

Mes études dans l’hôtellerie m’ont permis de  débuter au bureau régional des ventes du groupe xxxxx à Londres.
Après 3 ans dans l’univers d’une chaîne internationale, j’ai  poursuivi mon parcours dans le palace xxxxx à Paris.

joelle Grand maître Répondu le 5 mai 2020

Merci Joëlle.

Écririez-vous ?

Enfin et depuis septembre 2018, j’ai pris la Direction du premier xxxx à ouvrir ses portes en France.
ou
Enfin et depuis septembre 2018, j’ai pris la Direction du premier xxxx qui a ouvert ses portes en France.

le 5 mai 2020.

Cette phrase serait probablement plus correcte :
Enfin et depuis septembre 2018, j’ai pris la Direction du premier xxxxxx à s’implanter en France.

le 5 mai 2020.