Tournure de phrase

Bonjour,

Cette phrase est-elle correcte ?

« Pour que cette hypothèse puisse être valable, il me faudra alors être confirmé dans les fonctions de Directeur. »

Merci.

xalef Grand maître Demandé le 13 novembre 2018 dans Général

1 réponse(s)

Bonjour Xalef,

Votre phrase est correcte, sous réserve de supprimer alors, qui n’est aucunement utile.
Directeur peut prendre ou non une initiale majuscule ici ; une maj. ne me paraît pas indispensable, mais elle peut être employée si vous voulez valoriser les fonctions en question.

Prince (archive) Débutant Répondu le 13 novembre 2018