Tournure de phrase

Bonjour,

Rédigeant ma lettre de motivation, j’aimerais connaitre la tournure la plus correcte pour cette phrase :

« J’aurais plaisir à discuter avec vous plus en détail ces futures missions »
C’est ce que j’ai écris initialement.

Sinon:
« J’aurais plaisir à discuter ces futures missions plus en détail avec vous »

Je ne sais pas vraiment ou placer « avec vous » et « plus en détail ». J’ai l’impression que c’est lourd. Voire incorrecte. Pourriez-vous me renseigner s’il vous plaît?

Je vous remercie par avance!

Kanapeche Débutant Demandé le 16 septembre 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

J’aurais plaisir à discuter plus en détails de ces missions avec vous / lors d’un entretien.
Enchaîner les compléments de manière logique : discuter comment de quoi avec qui…
Enfin, c’est ma logique…
Attention on discute de quelque chose, d’un sujet Mais on ne peut pas discuter les ordres…

joelle Grand maître Répondu le 16 septembre 2018