Tiret teintes cheveux

Bonjour,

Je n’arrive pas à être sûre : des cheveux blond roux ou blond-roux ?

2 adjectifs donc peut-être avec tiret, mais j’ai aussi trouvé blond châtain sans tiret dans un livre de grammaire…

Merci pour votre aide !

Mars Maître Demandé le 3 février 2018 dans Accords

3 réponse(s)

Sans tiret et sans accord
Des cheveux blond roux

joelle Grand maître Répondu le 3 février 2018

Bonjour,

Des cheveux blond roux est-ce imaginable ?
On n’en trouve pas trace parmi ces cinquante  nuances de blond

czardas Grand maître Répondu le 3 février 2018

merci Joelle.
cazardas, je crois qu’en matière de cheveux tout est possible 😉

Mars Maître Répondu le 4 février 2018