tiens / fera

Répondu

Bonjour,

Est-ce correct svp ?

« Je vous tiens au courant lorsqu’il fera le déballage »

Merci,

gmmbrr Grand maître Demandé le 8 décembre 2020 dans Conjugaison

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Oui la forme des verbes et les temps sont corrects.

Tara Grand maître Répondu le 8 décembre 2020

Merciii

le 8 décembre 2020.

Je ne vois pas bien ce qui vous gêne Grmber.
Il n’y a pas de problème à utiliser différents temps dans une même phrase.
Je vous tiens au courant lorsqu’il fera le déballage des caisses que vous lui avez envoyées en souvenir du voyage que vous aviez fait ensemble; il se pourrait qu’il soit surpris.

le 8 décembre 2020.