Tes enfants qui t’aime ou qui t’aiment

Bonjour, j’aimerais un renseignement, comme écrit dans le titre j’ai un énorme doute …

Tes enfants qui t’aime ou qui t’aiment ?

Je sais qu’avec ta fille et  ton fils, ou ta mère et ton père c’est t’aiment me semble t’il mais pour cette phrase j’ai un énorme doute …

Cordialement.

aljor Débutant Demandé le 8 juin 2020 dans Général

1 réponse(s)

Tes enfants qui t’aiment : aiment est le verbe qui s’accordent avec le sujet « tes enfants » (repris par « qui »).

joelle Grand maître Répondu le 8 juin 2020