terminaison

terminaison évoluer

Loi qui va encore évoluer

Blain Amateur éclairé Demandé le 9 septembre 2019 dans Général

2 réponse(s)

Il serait bien de formuler votre question de façon complète et claire.
On comprend, mais ce n’est pas agréable de lire deux mots et de devoir reconstituer la question; contrairement aux moteurs de recherches, on aime bien avoir un peu de quelque chose autour..

En effet il faut un infinitif après un premier verbe -ici « va »- la présence d’un adverbe entre les deux verbes -ici « encore »- est fréquente et ne change rien.

Tara Grand maître Répondu le 9 septembre 2019

Bonjour,
Merci pour votre réponse,  je serai plus précise dorenavant

Blain Amateur éclairé Répondu le 9 septembre 2019