Syntaxe et accord

Bonjour, pourriez-vous me dire si ma phrase est bonne niveau syntaxe et accord ?

Je vous remercie pour ces informations et (pour ?) les éléments de réponse apportés.

Guerlin Amateur éclairé Demandé le 30 janvier 2024 dans Question de langue

2 réponse(s)

Je vous remercie pour ces informations et pour les éléments de réponse apportés.
La préposition se répète généralement.

Tara Grand maître Répondu le 30 janvier 2024

D’accord, je trouvais la forme un peu lourde. Merci

Guerlin Amateur éclairé Répondu le 30 janvier 2024