Synonymes synonymes…

Bonjour,

Je recherche des synonymes pour exprimer « formation » (formation qui correspond en réalité à une licence professionnelle) et également d’autres façons de dire « réellement/vivement ».

J’ai même réalisé un brain storming mais je ne trouve rien de satisfaisant à mon goût…

Auriez-vous des idées?

Watson Amateur éclairé Demandé le 20 avril 2021 dans Question de langue

1 réponse(s)

https://crisco2.unicaen.fr/des/synonymes/formation

https://crisco2.unicaen.fr/des/synonymes/r%C3%A9ellement

Si vous suivez ces liens, vous pourrez trouver des pistes en fonction de ce que vous souhaitez exprimer.

joelle Grand maître Répondu le 21 avril 2021

« remue-méninges, n.m.

Journal officiel du 22/09/2000

Domaine :
TOUS DOMAINES
Définition :
Technique de groupe destinée à stimuler l’imagination des participants en vue de leur faire produire le maximum d’idées dans le minimum de temps.
Équivalent étranger :
brainstorming (en)

Source : révision de l’arrêté du 24 janvier 1983″

le 21 avril 2021.