Synonymes?

Bonjour,

On parle souvent de restauration rapide, mais pas de restaurant rapide. Or, j’aimerais exprimer dans ma lettre de motivation que j’ai réalisé du street marketing pour un restaurant rapide, promu l’ouverture de ce restaurant sur les réseaux sociaux etc…  Comment le formuler? Quels synonymes pour « restaurant rapide », « fast-food » n’est pas génialissime…

Merci d’avance.

clichycliche Membre actif Demandé le 3 janvier 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Soit vous précisez le type de commerce et de nourriture (sandwicherie, croissanterie, …) et même la marque soit vous laissez le générique : restauration rapide.
Ce n’est pas le restaurant qui est rapide.

joelle Grand maître Répondu le 3 janvier 2018