suppression ou suppressions

Répondu

Bonjour,

« les demandes de suppression de contenus » ou « les demandes de suppressions de contenus » SVP

et

« les demandes d’aide » ou « les demandes d’aides » SVP

Mercietbellejournée,

gmmbrr Grand maître Demandé le 1 février 2022 dans Question de langue

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour,

Les demandes de suppression de contenus.  Les demandes d’aide.

Suppression et aide sont pris au générique. De plus, les demandes et  contenus étant au pluriel, on saura qu’il sera fait nécessairement plusieurs demandes de suppression et d’aide.

Belle journée

Prince (archive) Débutant Répondu le 1 février 2022