supérieur ou supérieurs ?

Bonjour à tous, c’est la première fois que j’intervient ici !
Merci par avance pour votre aide.

La phrase est la suivante :
Nous constatons  que les taux d’ouverture est deux à trois supérieurs par rapport à une application lambda.

J’aurais besoin d’une confirmation « supérieurs ».

Merci infiniment !

Victor

VictorV Débutant Demandé le 15 septembre 2017 dans Accords

Nous constatons  que les taux d’ouverture est deux à trois (?) supérieurs par rapport à une application lambda.

le 15 septembre 2017.

J’interviens.

le 15 septembre 2017.

3 réponse(s)

Les taux d’ouverture sont deux à trois supérieurs par rapport à une application lambda.

joelle Grand maître Répondu le 15 septembre 2017

Merci de votre rapidité de réponse !

–> Nous constatons  que les taux d’ouverture sont deux à trois fois supérieurs par rapport à une application lambda.

Victor,  🙂

VictorV Débutant Répondu le 15 septembre 2017

Bonjour,

Je pense que vous vouliez écrire:

Nous constatons  que les taux d’ouverture sont deux ou* trois  fois supérieurs à ceux  d’une application lambda.

* Placé entre deux nombres, à laisse supposer une quantité intermédiaire qui peut être fractionnée.
Il y avait encore, pour parvenir au village, cinq à six kilomètres.
Mais on dira:
Il  y avait onze ou douze personnes dans le bus.

czardas Grand maître Répondu le 15 septembre 2017