est-ce qu’il aura ou est-ce qu’il est ou serait-il

Quesl est la formule la plus correcte ??
1)est-ce qu’il aura une possibilité de vous rejoint la semaine prochaine ?
2)est-ce qu’il est possible de vous…
3)serait-il possible de vous…

famas23 Membre actif Demandé le 13 janvier 2018 dans Général

2 réponse(s)

Serait-il possible de vous joindre…?
Ou
Est-il possible de vous joindre par téléphone…?

est-ce qu’il aura une possibilité de vous rejoint la semaine prochaine ? formule fausse (rejoint et il)
est-ce qu’il est possible de vous…juste
serait-il possible de vous…juste

joelle Grand maître Répondu le 13 janvier 2018

pourriez m’expliquez les 3 formules et dans quelle situation faut les inclure merci d’avance

famas23 Membre actif Répondu le 13 janvier 2018