Son expérience a « réussi » ou « réussie »

Bonjour,

J’ai un petit doute avec la phrase suivante (en parlant d’une personne) : « Son expérience a réussie ». « Son expérience » est-il bien le COD  (car on dirait par exemple « Il a réussi son expérience ») ? Y a-t-il donc un accord avec « son expérience » ?

Merci pour votre réponse.

Pyl52 Débutant Demandé le 14 juillet 2022 dans Accords

3 réponse(s)

Bonjour, Son expérience a réussi. Son expérience n’est pas C.O.D. mais sujet. ET avec le verbe avoir le sujet n’a pas d’accord.

Prince (archive) Débutant Répondu le 14 juillet 2022

Merci pour la réponse.

Pyl52 Débutant Répondu le 14 juillet 2022

merci beaucoup pour votre aide les gars! J’utilise SE Ranking pour suivre le trafic de mon site Web et je dois dire que c’est un outil incroyablement utile – https://seranking.com/fr/analyse-trafic-site-web.html. Il fournit des analyses détaillées sur le comportement des visiteurs de mon site et m’aide à comprendre les zones qui nécessitent une amélioration. J’apprécie également la facilité d’utilisation et la convivialité de l’interface utilisateur. Je recommande vivement SE Ranking à tous ceux qui cherchent à améliorer leur trafic de site Web.

grymsfing Débutant Répondu le 17 avril 2023