soient ?

Répondu

Bonsoir,

« Moi, je reste à une face et deux couronnes. Cette institution dans les foyers, le Rubik’s Cube a 54 facettes. Aujourd’hui, soient deux faces et deux couronnes, je devrais le résoudre à 68 ans si j’applique… »

Est-ce que soient est bien écrit ?
SVP. Merci.

Anonyme Érudit Demandé le 20 décembre 2019 dans Général

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Chez moi non plus Evinrude, mais en voici un autre (ou le même) concernant l’emploi de « soit » :

Banque de dépannage linguistique – Soit ou soient

Tara Grand maître Répondu le 22 décembre 2019

QUESTION TRAITÉE ICI.

joelle Grand maître Répondu le 20 décembre 2019

Bonjour Joëlle, chez moi, le lien ne fonctionne pas…

le 20 décembre 2019.