s’imposent ou s’imposaient ?

Bonjour,

Et puis, un beau matin, Marie en a eu assez. Après avoir  longuement cherché la tasse écossaise pour prendre son café ( les tasses ne manquent pas à la maison,  mais c’est dans celle-ci, en grès, avec une inscription – irish coffee mug – et une recette – ¼ mug of Irish Whiskey, ½ mug of hot coffee, spoonful of sugar, fresh cream –, gravées sur les côtes, qu’elle a l’habitude de boire son café matinal,   encore un de ses immuables rituels… ), et l’ayant trouvée, bien propre, rincée la veille, dans le frigidaire, Marie a compris que des mesures urgentes s’imposent. « Si tu ne veux pas devenir folle…

Merci.

Bodrova Amateur éclairé Demandé le 17 août 2018 dans Accords

1 réponse(s)

Bonjour Bodrova.
Et puis, un beau matin, Marie en a eu assez. Elle chercha longuement sa tasse à café écossaise (…………………………………). Après l’avoir trouvée dans le frigidaire, bien propre, rincée la veille, elle se servit un café et comprit que des mesures urgentes s’imposaient. « Si tu ne veux pas devenir folle…

Brad Grand maître Répondu le 17 août 2018