Sens de phrases

Bonjour,

Que pensez-vous svp, des phrases ci-dessous ? Sont-elles correctes ?

« Veuillez trouver ci-dessous, les potentielles coordonnées du responsable du site. Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, je ne peux pas affirmer qu’il s’agit bien de cette personne. »

« On retrouve les informations colorées ci-dessus, au sein d’un même nom de domaine. »

Merci à vous,

gmmbrr Grand maître Demandé le 2 mai 2019 dans Question de langue

2 réponse(s)

Les potentielles coordonnées, ça ne va pas du tout.
Veuillez trouver ci-dessous les coordonnées de M. x. Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, je ne peux pas affirmer qu’il s’agit bien du responsable du site.

Quant à votre seconde phrase, je ne comprends pas du tout.

joelle Grand maître Répondu le 2 mai 2019

Merci de votre message.

les « potentielles », les « éventuelles »… Je souhaite faire comprendre que c’est une hypothèse…

le 2 mai 2019.

Si ce sont des coordonnées, elle ne sont pas potentielles. Elles sont réelles mais vous ne pouvez garantir la responsabilité de la personne à contacter.

Et la seconde phrase ?
Les informations colorées : imprimées en couleurs / en vert-ou en rouge
plus haut :  plutôt que ci-dessus
Elles sont groupées par domaine ?

le 2 mai 2019.

Salut grmber !

Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, je ne peux pas affirmer que le responsable du site est bien [Untel].

IL est possible que les coordonnées de ce responsable soient les suivantes :

Les informations en couleur figurant ci-dessus se retrouvent dans un  nom de domaine semblable.

Prince (archive) Débutant Répondu le 2 mai 2019