Semaine rythmée / en train sans complément ?

Bonsoir,
1- Dire  » cette semaine sera rythmée par les examens » signifie:  » qu’il y aura que des examens pendant cette semaine, et donc pas de cours  » ?? ou juste une meilleure façon de dire  » que les examens se dérouleront cette semaine « ??
2- peut on employer en train sans complément par exemple:
A- T’as fini de manger?/ B- je suis en train. ( est ce une réponse correcte ?)
Merci pour vos éclaircissements et merci infiniment à tous ceux qui consacrent du temps et de l’énergie pour nous aider à améliorer notre français.

roysand Amateur éclairé Demandé le 20 février 2022 dans Question de langue

Je vous ai répondu sur l’autre message.

le 21 février 2022.